Comment savoir son ascendant astrologique ?

AccueilMes loisirsComment savoir son ascendant astrologique ?

Je ne suis pas une grande fan de l’astrologie et je ne fais pas partie de ces nanas qui lisent leurs horoscopes avant de commencer leurs journées.

J’avoue que parfois je survole mon signe mais sans y prêter grande attention au contraire, ça me fait plutôt rire.

Pourtant, lorsque mes amies parlent de leurs ascendants, je n’y comprends rien et pour ne pas avoir l’air bête, j’ai cherché comment savoir son ascendant astrologique ?

En fait, il n’y a rien de plus simple, il suffit d’aller sur un site de voyance sur internet (attention certains sont payants, j’en ai fais la malheureuse expérience) et d’inscrire votre signe, l’heure de votre naissance, la date et en quelques secondes, vous voyez apparaître votre ascendant astrologique.

Je suis sagittaire ascendant sagittaire. 

Ce que je ne savais pas c’est qu’on peut avoir le même ascendant que son signe astrologique et c’est mon cas, voilà comment savoir son ascendant astrologique en quelques secondes.

 

 

Découvrirez ce qui se cache dans les astres grâce à votre horoscope

Quand on s’intéresse de près à l’astrologie, parce que l’on pense que les astres peuvent avoir une influence sur notre vie quotidienne, il est normal de vouloir connaître son ascendant. Tout le monde connaît son signe astrologique, puisqu’il est lié au jour de sa naissance, mais pour ce qui est de l’ascendant peu de personnes vont faire les démarches pour le connaître. SI vous faites partie de ceux qui apprécient de savoir chaque matin de quoi la journée pourrait être faite, en fonction de la position des astres,  c’est que vous lisez chaque jour votre horoscope afin d’être fixé. Bien sûr vous savez que la vie ne dépend pas que des astres, mais aussi des choix que l’on fait, chaque jour, qu’ils soient bons ou mauvais, réfléchis ou instinctifs. Pour autant vous savez aussi au fond de vous qu’un bélier n’aurait pas réagi comme vous ou bien qu’un lion aurait fait les choix inverses aux vôtres. 

C’est ainsi, vous savez comment les astres ont déterminé une partie de l’existence de vos contemporains et vous vous basez sur cela pour vous faire un avis sur la vie, la vôtre comme celle des autres, avec tout ce que cela comporte de relations humaines, de choix cornéliens… Vous vous êtes d’ailleurs toujours dit que le meilleur signe astrologique, pour une personne avec qui vous seriez amené à vivre, serait celui-ci et pas un autre, parce que vous sentez qu’avec le vôtre un seul autre peut faire naître une relation stable et sans heurts. Alors continuez à regarder votre horoscope, parce que l’on y trouve aussi souvent des indications qui vont en ce sens et à côté desquelles il ne faudrait surtout pas passer. Quoi qu’il arrive, il y a quelque chose qui a été décidé sans vous !