Depuis la libération sexuelle des femmes, les jouets sexuels ont gagné en popularité. De nombreuses femmes prennent conscience de leur corps et de leurs droits à la sexualité et au plaisir. Ce plaisir peut être ressenti dans le cadre d’une relation sexuelle, mais pas uniquement. Même seule, une femme peut se faire plaisir grâce à un vibromasseur clitoridien.
Comment utiliser un vibromasseur clitoridien pour prendre plaisir ?
Pour se faire plaisir avec un vibromasseur clitoridien, il faut maîtriser un certain nombre de contours :
- Le choix du type de vibromasseur clitoridien ;
- Les convenances personnelles ;
- L’utilisation du vibromasseur clitoridien.
Le choix du type de vibromasseur clitoridien
Il existe sur le marché plusieurs types de vibromasseurs clitoridiens. Si vous voulez vous faire plaisir avec ce type de jouet, il faut bien choisir l’appareil qui vous convient le mieux. Les vibromasseurs proposés par les boutiques de sextoys actuelles ne sont pas semblables à ceux des années 1950.
Il existe des vibromasseurs destinés seulement à la stimulation externe. Les vibrations de ces derniers entraînent une véritable excitation au niveau de la partie externe du clitoris. Ils sont utiles lors des masturbations. Dans le cadre des jeux sexuels entre partenaires, ce jouet peut également être utilisé.
À côté, on trouve des vibromasseurs clitoridiens internes qui doivent être insérés dans le vagin. Ces derniers stimulent à la fois le vagin, le clitoris et peuvent atteindre le point G afin de provoquer un orgasme. Au milieu, on trouve des vibromasseurs mixtes. Ces jouets sont conçus pour les stimulations internes et externes.
Les convenances personnelles
Ce n’est pas parce que votre meilleur ami fait l’éloge d’un vibromasseur clitoridien que vous devez courir l’acheter. Toutes les femmes ne sont pas pareilles et votre plaisir peut être différent de celui de votre amie. Certaines femmes se contenteront d’un clitoris externe tandis que d’autres préféreront un jouet interne.
La question de la taille est aussi importante. Il y a des femmes qui aiment les vibromasseurs discrets qui peuvent se glisser dans l’ouverture d’un sac à main, tandis que d’autres optent pour des jouets qui ressemblent à un membre viril grandeur nature. La matière de fabrication est cruciale. Avec un vibromasseur qui provoque chez vous des allergies de toute sorte, vous ne risquez pas de prendre réellement plaisir.
L’utilisation du vibromasseur clitoridien
L’utilisation du vibromasseur clitoridien ne peut pas se faire dans la précipitation, le véritable plaisir ne s’expérimente que lorsque le corps est relaxé. Installez-vous dans un endroit propre et bien parfumé. Mettez-vous nue et écartez vos jambes. Afin de ne pas gâcher votre plaisir, assurez-vous d’avoir bien chargé le vibromasseur avant de vous en servir. Vous pouvez mettre un peu de musique pour détendre l’atmosphère.
Commencez par faire tourner le vibromasseur autour de votre clitoris d’une façon lente et en décrivant des cercles. Lorsque vous sentez que l’excitation monte, vous devez tapoter votre vibromasseur contre le gland du clitoris avec douceur et de manière à faire monter le plaisir. S’il s’agit d’un vibromasseur externe, les autres gestes consistent à appuyer sur le clitoris avec la tête du vibromasseur et à faire des gestes de gauche vers la droite ou de bas vers le haut avec un peu de rapidité, mais sans devenir violente.
Pour les vibromasseurs internes, il faut les faire pénétrer progressivement dans votre jardin en imitant la pénétration d’un pénis. Il faut le faire tourner et varier l’intensité de la pénétration en faisant des va-et-vient.